Site icon RTMD

AFFAIRES DOF NDÉYE : Le rappeur placé sous mandat de dépôt par le juge d’instruction de Kaolack

Dof Ndéye a été déféré au parquet et présenté, ce mardi, au procureur de la république. Son dossier a été transmis au juge d’ instruction vers 18 heures et ce dernier l’a envoyé à la citadelle du silence où il va passer sa première nuit en attendant la décision du juge d’instruction.

Plusieurs chefs d’inculpation seraient retenus contre Dof Ndéye, notamment coups et blessures volontaires, tentative d’assassinat ou de meurtre, entre autres.

Sur les faits, l’affaire a débuté lors d’un concert à Ndoffane, où Dof Ndèye, en pleine prestation, découvre que son véhicule a été vandalisé. Accusant un jeune homme de cet acte de vandalisme, le rappeur, armé d’un couteau, parvient à maîtriser l’individu avant de lui porter plusieurs coups. La victime, gravement blessée et perdant beaucoup de sang, réussit néanmoins à s’enfuir. Cette dernière a déposé une plainte auprès du commandant de la brigade territoriale de Kaolack.

Après des investigations poussées effectuées par les gendarmes de Mbour renforcés par des unités d’élite, le rappeur a été interpellé à Nguékokh et transféré à la brigade territoriale de la gendarmerie de Kaolack dans la nuit du Dimanche à Lundi.

Ce Mardi, il a été entendu par le juge d’instruction sur la demande du procureur de la république près le Tribunal de Grande Instance de Kaolack. Vers 19 heures, le rappeur a été placé sous mandat de dépôt. En attendant d’être édifié sur son sort, l’instruction de son dossier suit son cours.

Quitter la version mobile