Site icon RTMD

Mbour : plus de soixante arrestations lors d’une vaste opération de sécurisation

Une importante opération de sécurisation a été menée dans la nuit de mardi à mercredi à Mbour et Saly, sous la coordination du commissariat central de Mbour, en collaboration avec les commissariats de Saly et de Diamaguène. Selon le commissaire central Barra Niang interrogé par l’APS, plus d’une soixantaine de personnes ont été interpellées pour diverses infractions, et plusieurs véhicules ont été immobilisés.

L’opération, à laquelle ont également pris part le Groupement mobile d’intervention (GMI) et la brigade de recherches de la gendarmerie, visait à lutter contre la recrudescence de la petite et grande délinquance.

« Nous voulons faire disparaître ce sentiment d’insécurité qui commence à s’installer. Parfois, la perception du danger est plus forte que la réalité. Une présence visible de la police est essentielle pour rassurer les populations », a déclaré le commissaire Niang.

Il a assuré que de telles opérations seront régulièrement renouvelées afin de garantir la sécurité des personnes et de leurs biens dans la zone.

Quitter la version mobile