En vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, l’équipe nationale du Sénégal entame officiellement sa phase de préparation à partir du 15 décembre à Diamniadio. Les Lions sont attendus dans la matinée pour le regroupement, avant une première séance d’entraînement ouverte au public à 17h30 au stade Abdoulaye Wade.
Le programme se poursuivra le 16 décembre avec un entraînement à huis clos prévu à 17h30, toujours au stade Abdoulaye Wade. Le 17 décembre, une séance à huis clos est programmée à 9h30, suivie dans l’après-midi de la traditionnelle remise du drapeau national à la Présidence de la République.
Le 18 décembre, les Lions effectueront une séance d’entraînement à huis clos à 9h30, avant de retrouver le public à 17h30 pour une nouvelle séance ouverte. Le 19 décembre, un dernier entraînement à huis clos est prévu à 9h30, avant le départ de la délégation sénégalaise pour Tanger dans l’après-midi.
Une fois au Maroc, la préparation se poursuivra avec des séances d’entraînement programmées à Tanger les 20 et 21 décembre, toutes deux prévues à 16h.
Ce stage marque une étape cruciale dans la montée en puissance des champions d’Afrique, déterminés à aborder la CAN 2025 avec ambition, rigueur et sérénité.



