RTMD

‎Coupe de la Ligue et Coupe Saint-Michel : encore un doublé pour l’ASC Ville de Dakar !

L’ASC Ville de Dakar frappe encore fort ! Samedi au stadium Marius Ndiaye, les équipes féminine et masculine de la municipalité ont signé un nouveau doublé.

‎Après la Coupe du Maire la semaine dernière, l’ASCVD confirme sa domination sur le basket sénégalais :

‎Les Dames ont signé un quintuplé en remportant une 5ᵉ Coupe de la Ligue d’affilée. Victoire 65-52 face au DUC. Le deuxième trophée de la saison pour les filles de la municipalité de la capitale.

‎Les Hommes, quant à eux, ont remporté la 52ᵉ édition de la Coupe Saint-Michel 82-45 face au Port Autonome de Dakar. Large succès pour les hommes de Moustapha Gaye.

‎Prochain objectif : le grand chelem avec la Coupe du Sénégal et le Championnat national encore en ligne de mire.

Quitter la version mobile