L’ASC Ville de Dakar frappe encore fort ! Samedi au stadium Marius Ndiaye, les équipes féminine et masculine de la municipalité ont signé un nouveau doublé.
Après la Coupe du Maire la semaine dernière, l’ASCVD confirme sa domination sur le basket sénégalais :
Les Dames ont signé un quintuplé en remportant une 5ᵉ Coupe de la Ligue d’affilée. Victoire 65-52 face au DUC. Le deuxième trophée de la saison pour les filles de la municipalité de la capitale.
Les Hommes, quant à eux, ont remporté la 52ᵉ édition de la Coupe Saint-Michel 82-45 face au Port Autonome de Dakar. Large succès pour les hommes de Moustapha Gaye.
Prochain objectif : le grand chelem avec la Coupe du Sénégal et le Championnat national encore en ligne de mire.



