Actualité

Le Président Bassirou Diomaye Faye face à la presse pour ses cent premiers jours au pouvoir

Ce samedi 13 juillet 2024, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, tiendra une conférence de presse au palais présidentiel. Cet événement marquera ses cent premiers jours à la tête de l’État et offrira l’occasion au président de répondre aux questions des journalistes et de s’adresser directement à la population sur l’état de la nation et ses perspectives futures.

Cette conférence de presse revêt une importance particulière, car elle permettra au président Faye de faire le point sur les réalisations de son administration depuis son investiture et de clarifier ses priorités pour les mois à venir. Les citoyens et les observateurs politiques attendent avec intérêt ses réponses sur les mesures prises pour améliorer la gouvernance, réduire le coût de la vie, lutter contre la corruption et renforcer la transparence au sein des institutions publiques.

La conférence de presse de ce samedi est un événement attendu qui permettra au président Bassirou Diomaye Faye de dresser un bilan de ses cent premiers jours au pouvoir et de partager sa vision pour l’avenir du pays.

Articles similaires
Actualité

Commémoration des 22 ans du naufrage du Joola : le Sénégal se souvient des victimes

Dans la nuit du 26 au 27 septembre 2002, un drame sans précédent s’abattait sur le…
Lire l'article
Actualité

Conférence de presse du gouvernement le jour de la commémoration du naufrage du "Diola" : "Le naufrage de la mémoire ?", selon le journaliste Papa Moctar SELANE

Une épave non renflouée, des corps non identifiés enterrés dans quatre cimetières, plus de 1000…
Lire l'article
ActualitéJustice

Reddition des comptes: le POOL judiciaire financier demarre le boulot

Le Pool judiciaire financier (PJF), récemment installé le mardi 17 septembre, a déjà lancé ses…
Lire l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo