Maître de conférences à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Ndéné Mbodj a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions de Directeur du Centre des Œuvres universitaires de Dakar (COUD). La cérémonie de passation s’est déroulée, ce mardi, en présence de Maguette Sène, directeur sortant et maire de Malicounda, qui a solennellement passé le flambeau à son successeur.
Dans son discours d’installation, M. Ndéné Mbodj a exprimé sa profonde satisfaction et a souligné l’importance de cet événement, qu’il considère comme le début d’un « long et fructueux compagnonnage avec les étudiants ». Il a insisté sur son engagement à travailler en étroite collaboration avec eux pour améliorer leurs conditions de vie et d’étude.
Ancien coordonnateur de la cellule « communication et dialogue social » au CROUS de l’Université Gaston Berger à Saint-Louis, Ndéné Mbodj a saisi cette occasion pour remercier le Chef de l’État, Diomaye Faye, ainsi que le Premier Ministre, Ousmane Sonko, pour la confiance qu’ils ont placée en lui en le nommant à la tête du COUD.