ActualitéÉconomie

Entrepreneuriat des jeunes: La Ville de Bordeaux en partenariat avec la Ville Dakar remet des tricycles à deux entrepreneurs

La Ville de Dakar a procédé, ce jeudi après-midi, à la remise de clefs de tricycles à deux entrepreneurs, M. Abdoulaye Djibril Diallo, fondateur de l’entreprise Super’O et Mme Maïrame Sy, fondatrice de l’entreprise Sunu Aliment Terre.

En l’absence du Maire Barthélémy Dias (à Paris pour les JO), c’est le Directeur de Cabinet, M. Moussa Taye, accompagné de Mme Aminata Samb, Directrice du FODEM qui a présidé la cérémonie officielle de remise des clefs.

Dans son discours, M. Taye a rappelé le rôle essentiel que compte jouer la Ville dans l’accompagnement des Dakarois porteurs de projets et d’activités de développement socio-économique.

Se réjouissant du geste de la Ville de Dakar, les deux bénéficiaires ont magnifié le geste des autorités municipales de Dakar et adressé leurs vives remerciements au Maire M. Barthélémy Toye Dias, tout en s’engageant à faire bon usage de ces outils.

Rappelons que cette activité entre dans le cadre d’un partenariat avec la ville de Bordeaux qui l’a financée à plus de 3 millions de Fcfa, afin d’ aider les autorités de la ville de Dakar à booster les activités des jeunes entrepreneurs Dakarois.

Articles similaires
Actualité

Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des Finances du Sénégal

Le Sénégal est plongé dans le deuil ce lundi 4 novembre 2024 suite au décès de Mamadou…
Lire l'article
Actualité

TRANSPARENCE DES ÉLECTIONS : La société civile lance le projet "SAXXAL JAMM"

La société civile sénégalaise se mobilise pour des élections législatives transparentes et…
Lire l'article
Actualité

COOPÉRATION ÉCONOMIQUE : L'axe Dakar-Istanbul se renforce

Le Président de la République, SEM Bassirou Diomaye Faye, a présidé aujourd’hui à Istanbul la…
Lire l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo