Plus de 400 agents nouvellement recrutés, constituant la cohorte 2022-2024 et issus de diverses hiérarchies, ont reçu leurs diplômes, ce vendredi 5 juillet, des mains des autorités municipales de la ville de Dakar.
Pendant deux semaines, ils ont bénéficié d’une formation d’intégration animée par des formateurs issus de l’institution municipale de la capitale. Ces derniers ont souligné l’importance de la formation et demandé aux bénéficiaires d’en faire bon usage dans le cadre de leur travail.
Ce séminaire d’imprégnation, organisé dans le cadre du Plan Annuel de Renforcement des Capacités (PARCA), a permis aux nouvelles recrues d’acquérir des connaissances essentielles sur la gouvernance locale et le fonctionnement de la municipalité.
La cérémonie officielle de remise des diplômes a eu pour cadre le centre de formation professionnelle et de perfectionnement du personnel municipal (CEFOPPPEM), en présence des adjointes au Maire, Jacqueline Badiane, chargée des affaires administratives et du personnel, Woré Diao, chargée de la santé, du Secrétaire Général de la Ville, Mohamed Diop, du Directeur du CEFOPPPEM, Mamadou Mbow, des directeurs, chefs de services, formateurs et partenariats de la ville de Dakar.