Le commissariat d’arrondissement de Grand Dakar a procédé, ce dimanche 4 mai 2025, à l’arrestation de six individus pour association de malfaiteurs, détention et trafic de drogue.
L’opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement faisant état d’un réseau actif dans le quartier. Lors d’une mission de sécurisation, les agents ont remarqué un jeune homme quittant précipitamment un groupe devant une maison proche du garage Casamance pour se réfugier dans une autre demeure. Il y a été suivi par les éléments de police.
La perquisition de la chambre où il s’était dirigé a permis de découvrir les six suspects en possession de neuf boulettes de MDMA en poudre, huit boules de haschich et un comprimé d’ecstasy. Les mis en cause ont été conduits au commissariat, où une enquête est en cours pour retrouver d’éventuels complices.
La Police nationale, toujours mobilisée pour la sécurité des citoyens, invite la population à signaler tout fait suspect en appelant gratuitement le 17 ou le 800 00 12 12.