L’annonce a été faite, ce mardi matin 13 août 2024, par le maire de Dakar. Barthélémy Dias s’est rendu à Ouakam et à Ngor pour voir l’état d’avancement des chantiers de la voirie urbaine non classée.
En plus des travaux routiers, Barthélémy Dias a promis d’autres projets structurants dans ces communes, notamment la construction de terrains de football à gazon synthétique.
Ces installations sportives seront une aubaine pour les jeunes et les amateurs de football, offrant des espaces modernes et adaptés pour la pratique du football.
Le Maire de Dakar Barthélémy Dias a, en outre, réitéré sa détermination à poursuivre ces efforts pour faire de la capitale « Dakar », une ville où il fait bon vivre, et où chaque commune bénéficie d’infrastructures de qualité.
La visite de ce matin s’inscrit dans le cadre de la vision politique du « Dakar Bi Nu Bokk » de l’équipe municipale dirigée par le maire Barthélémy Dias. Et, dans une dynamique de transformation urbaine, où l’accent est mis sur la création d’infrastructures durables et accessibles à tous.