CEM 19 des parcelles assainies : l’association des parents d’élèves désapprouve la gestion nébuleuse du principal
»Le problème du CEM 19 c’est le principal lui-même qui dans son bureau sort et prend des décisions pour l’imposer aux gens » a laissé entendre Issa Guéye ancien président de l’association des parents d’élèves.
Il déplore ainsi la manière dont le principal genre l’établissement mais aussi l’absence notoire de consensus concernant les frais d’inscription estimés entre 5000 et 6000f par le ministre en charge .
D’après toujours lui, le comité de l’école ne fonctionne pas , c’est le principal qui gère tout : en début d’année il ne dit rien et en fin d’année il ne fait pas de bilan.
Le principal du CEM 19 Biram Séne se dit surpris et précise que les droits d’inscription s’élèvent toujours à 5000f mais c’est le parent qui achète une tenue,qui inscrit à bibliothéque et qui donne 500f pour que son enfant ait un livret scolaire pour les classes de sixième .
Biram Séne estime qu’ils n’ont rien fait d’extraordinaire,
seulement il y’a des ennemis qui sont des tapis de l’ombre ,qui utilisent ce Moussa Séne contre lui pour dire que monsieur a détourné ceci ou celà .
Je vous assure que ce qu’il disait est vrai alors je serai aujourd’hui l’homme le plus riche du Sénégal a-t-il rajouté.